Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bannisement de Tomcat

Aller en bas

Bannisement de Tomcat Empty Bannisement de Tomcat

Message  Tomcat Mar 4 Nov - 11:07

En souvenir et avant que mon post de AS disparaisse, je le consigne ici, cela vous fera un souvenir :

Mes très chers amis de nos alliances Ambre Airway, je suis venu vous dire au revoir; je pense avoir commis une très grande erreur : celle de bientôt être premier (d'ici 72h) en réputation. Et l'un de vous, sans doute d'avoir été premier des groupes. En voici les conséquences ci après :
Ce message est destiné aux administrateurs du jeu et, particulièrement à Tantang et je vous demande à tous de ne pas donner d'opinion sur ce sujet au risque de vous faire bannir aussi.

Je suis venu vous dire au revoir, mon honneur étant en jeu, car voici ce qui m'arrive, certainement pas par hasard; ce qui me console c'est que Dadou en est désolé :


Désolé, vous avez été Banni du jeu par un administrateur/modérateur
Pour en connaître les raisons, contactez votre bannisseur : Dadou5173@air-start.net

et voici l'e mail reçu pour justification:
Bonjour Tom_cat,

Une sanction a été effectuée par Dadou5173 sur votre compte sur le jeu Air-Start.net
La sanction est : Bannissement de votre compte
Pour une durée de : indeterminée

Raison de la sanction :
complicité de multi des comptes tom76 et totorouen

Merci,

De rien Dadou, tu fais ton travail, seulement il y a juste un petit problème car, avant de démolir quelqu'un en t'attaquant à son honneur comme tu viens de le faire, tu auras dûi faire quelques contrôles élémentaires car ce que tu as fait est extrêmement vexant pour moi !
En effet TotoRouen à quitté le jeu il y a belle lurette en laissant ses avions et ses dollars dans notre alliance, car c'est un type très bien et honnête. Moi je ne suis peut être pas un type tres bien, mais je suis honnête !
Toto est revenu il y a quelques temps sous le pseudo de Tom76, et je n'ai pas de contact particulier avec lui ni avec son compte, je ne peux pas te le prouver mais toi pourrais tu prouver ce que tu as avancé ? et expliquer pourquoi ?
D'ailleurs il me semble qu'il ne joue presque jamais ...

En ce qui me concerne tout le monde sait,sauf toi dadou, que j'ai toujours lutté contre les multicomptes et évité d'en avoir dans notre alliance. Tout le monde le sait !

J'en conclue donc que ce que tu souhaites c'est que je ne revienne plus dans ce jeu n'est ce pas ?

"Pour en connaître les raisons, contactez votre bannisseur : Dadou5173@air-start.net"
Tu m'excuseras Dadou, j'ai préféré te faire une lettre ouverte car ton erreur m'a touché au plus profond de moi même.
Tu as fait cela à un chef d'entreprise qui doit avoir 2 ou 3 fois ton age et qui est bien plus censé que tu ne penses.

PS : aujourd'hui ma réputation (sur le jeu) ne bougera pas ... merci pour ça aussi!

(Copié par e mail à tantang)

Après âpres discussions avec Rniaf, Ctimi, Sillveolia et Fredo, (dont les posts ont été effacés ensuites), j'ai été absou, mais ma réputation in live en a pris un coup.

Affaire classée !


Dernière édition par Tomcat le Dim 9 Nov - 20:09, édité 1 fois
Tomcat
Tomcat

Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Nombre d'avions:
Bannisement de Tomcat Left_bar_bleue320/350Bannisement de Tomcat Empty_bar_bleue  (320/350)
Nombre d'aéroports :
Bannisement de Tomcat Left_bar_bleue5/6Bannisement de Tomcat Empty_bar_bleue  (5/6)

http://www.bridge-mc.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum