Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

4 participants

Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Dim 8 Mar - 20:17

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Ambreairwaynu5

Interview de Tomcat

D'où vient le nom de l'alliance ?
L'alliance a été crée par ma sœur Ambre. Ce jeu ne lui plaisant pas trop, elle m'a filé son compte. L'alliance a conservé le nom.

Qui étaient les fondateurs de l'alliance ?
Les fondateurs sont donc Tomcat et le premier entré a été Jack Pitchmall qui, vexé pendant la première RAZ n'a jamais voulu revenir

Es que le but que tu avais fixer à l'alliance à ces débuts est atteint ?
Le but des alliances était d'aider chacun à accélérer le développement : il a été atteint et continue encore de manière plus calme, le jeu étant ce qu'il est ... monotone : il faut se fixer des challenges successifs pour ravigoter les intérêts, pas toujours facile.

Que penses-tu de l'alliance au jour d'aujourd'hui ?
Aujourd'hui, on dort un peu, mais certains continuent à se développer ou du moins à gérer au mieux.
Un intêret consiste à faire entrer des débutants et de les propulser en avant; c'est ce que nous faisons en ce moment, encore faut il qu'ils soient demandeurs.




Information :



Vente : Anos vend un H 27 (http://ambre-airway.taguilde.net/annonces-f10/h-27-a-la-porte-t473.htm)

Vente : Silios vend un H84

Départ : Ts0rD quitte le jeu

Vote : Pour ou contre recruter chpip57 (http://ambre-airway.taguilde.net/votes-pdg-f48/chpip57-t470.htm)

Nouveau : Bienvenu Toud !

Recrutement : La phrase de la semaine de KonigTiger : « Rejoignez l'élite d'Air Start, une des plus vieilles alliances du jeu ouvre ses portes, on a besoin de toi ! »



PS : Merci à Tomcat pour l'interview. Ce n'est que le premier donc je vais m'améliorer donc toutes les critiques sont bonnes à prendre ! Very Happy






Re PS : Vive le Flood !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  soucis Dim 8 Mar - 20:35

Bravo pour ton article......
peut être que ton prochain interview sera : une interview du bout du monde.......
soucis
soucis

Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Nombre d'avions:
Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Left_bar_bleue18/18Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty_bar_bleue  (18/18)
Nombre d'aéroports :
Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Left_bar_bleue1/1Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://www.cabinet-aac.com

Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  KonigTiger Dim 8 Mar - 20:43

J'aime beaucoup bravo ! Very Happy
KonigTiger
KonigTiger

Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/10/2008

Caractéristiques
Nombre d'avions:
Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Left_bar_bleue144/500Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty_bar_bleue  (144/500)
Nombre d'aéroports :
Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Left_bar_bleue4/5Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty_bar_bleue  (4/5)

Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Dim 8 Mar - 21:01

Merci Cool

lol! faite des critiques un peu Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Dim 8 Mar - 21:03

Bravo Smile

Par contre l'alliance ne dort pas affraid Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Dim 8 Mar - 22:00

Le rédacteur est pourri, l'interview à *****, et depuis quand on dort ? Voici mon petit coup de gueule:lol!:

Plus sérieusement, un bon article, mais un peu trop court Wink plus long, il sera parfait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Dim 8 Mar - 22:02

Le rédacteur est pourri, l'interview à *****, et depuis quand on dort ? Voici mon petit coup de gueule lol!

Plus sérieusement, un bon article, mais un peu trop court Wink plus long, il sera parfait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty reee

Message  couscous2gode Dim 8 Mar - 22:17

j adorree c est une tres bonne idee pour les questions de l interview prend des idee du journal d air start sa risque d etre marant ils ont des questions conne mais marantes sa mettra de l ambiance Wink pour le reste c est exellent pour la prochaine edition tu aura un beau tableau de ma gestion comme je te l avait promis bonne soiree et encore bravo cheers
couscous2gode
couscous2gode

Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Caractéristiques
Nombre d'avions:
Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Left_bar_bleue312/312Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty_bar_bleue  (312/312)
Nombre d'aéroports :
Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Left_bar_bleue3/3Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Rôdeur Dim 8 Mar - 22:24

Il n'y a pasde critique à faire, bravo à toi Tyle pour cette article fort intéressant Cool !

Peut-être que la prochaine que la prochaine interwiew sera celle d'un Rôdeur du Nord faisant cuir un poulet au feu de bois! Qui c'est... sur un malentendu sa peu... lol!
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Caractéristiques
Nombre d'avions:
Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Left_bar_bleue9/400Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty_bar_bleue  (9/400)
Nombre d'aéroports :
Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Left_bar_bleue1/4Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty_bar_bleue  (1/4)

Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Dim 8 Mar - 22:57

Bravo aussi de ma part c'est bien rédigé et parfait il y a tout .
Un grand bravo king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Dim 8 Mar - 22:57

Effectivement aucune critiques à faire Wink
Très bon article, félicitations Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Dim 8 Mar - 23:28

T'as oublié de préciser que c'est bientôt l'anniversaire d'Annaïs Evil or Very Mad affraid lol!

JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Lun 9 Mar - 17:30

De même pour moi Joyeux annioversaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Lun 9 Mar - 21:13

Oups Joyeux anniversaire.

La prochaine fois, il y aura le tableau de gestion, un ou deux interviews avec plus de questions et je vais m'améliorais ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Invité Jeu 12 Mar - 14:35

Très sympa à lire !!

on en apprends toujours Wink

continue comme ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009 Empty Re: Gazette de l'Ambre du Dimanche 8 Mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum