Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gazette du Mardi 14 Avril 2009

2 participants

Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mar 14 Avr - 14:00

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Ambreairwaynu5

Interview de Rôdeur

Ah enfin à moi! lol!
Attend toi à un bouquin

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Ton livre préféré: Le Seigneur des Anneaux (bien entendu lol! )

Ton jeu préféré: Je ne joue pas au jeu vidéo! ( hé oui sa arrive ) Sinon j'aime bien touche-touche loup!

Ta chanson favorite: Il y en a deux: Rose de James Horner et Edith Piaf avec la vie en Rose

Ton genre de musique favori? Plusieurs: Country, Rock, Alternative, House, Classique

Célibataire, marié, divorcé : En instance de divorce avec mon cavalier King Charles ( C'est une longue histoire véridique lol! ) Sinon avec les filles: Célibataire

Ta devise ? Combattre avec les autres, pour les autres, contre les autres!

Comment as-tu découvert Air Start et depuis quand? C'est mon grand ami l'aviateur KonigTiger le 22 décembre 2007 qui m'a fait découvrir le jeu! J'ai trouvé sa pas mal ( au début j'ai pensé que sa pouvais m'aider pour les maths dans la gestion, car je suis une vrai bille lol! )

Comment et quand es tu rentré dans l'alliance ? J'ai fait une présentation sur le forum de la Ambre Airway, fin janvier 2008 puis j'ai été reçu le 2 février si je ne m'abuse scratch
Toujours grâce à KonigTiger. king

Que penses-tu de l'alliance au jour d'aujourd'hui ?
A tête reposé, du fait que rien n'avance dans les améliorations, certains ont du se reposer sur leur laurier (moi le 1er lol! ) Mais sinon, tout le monde s'entend bien et c'est le principale, d'ailleurs encore merci à Konig de m'avoir fait découvrir la Ambre!

Dans la vie réelle que fais tu comme travail ?
Je suis étudiant en 1ère littéraire, puis je vais sur un métier dans le cinéma, peut-être dans réalisateur ou scénariste.
En ce moment je fais pleins de petits boulot pour payer une bonne caméra, car la mienne même si elle ne date pas de Matusalem, n'a pas un bon son! lol!
( Mais qu'est ce que je raconte? scratch )

Quelles sont tes passions?
Pour faire simple vous avez affaire à un gros malade mental lol!
J'aime les sports de combat, le maniement des armes...
Mais aussi: study
Lire, écrire (histoires, poèmes...) , dessiner (même si je suis une quiche), le ski, le vélo, le cinéma, la danse, la fantaisie...

Quel sport pratiques-tu?
Je ne fais pas spécifiquement du sport en club mais je me suis mis à faire du basket handisport.

Quels pays as-tu visités?
L'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, la Belgique, l'Espagne, l'Autriche, l'Italie, la Suisse (je crois que je suis passé par le Liechtenstein lol! ) mais aussi, j'ai voyagé un peu partout en France (même jusqu'au Camping des Flots Bleu où il avait Franck Dubosc! lol!)

Ton film préféré?
Il y en a plusieurs, je suis un malade de cinéma!
- Au delà de nos rêve
- Dirty Dancing
-Titanic
-Man on Fire
- Sans Frontière
- La vie est belle
- La guerre des invisibles
- Constantine
- Rastat Rocket
et bien d'autres: parce que j'ai fait une liste de tout ce que j'avais vu j'ai largement dépassé le millier lol!

Quelle est ta blague préférée ?
A la fin du conseil de classe, tel un Gandalf, le directeur lui dit: " VOUS NE PASSEREZ PAS!"



Gestion financière des alliances :

GESTION DE AMBRE AIRWAY GOLD
Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Gestion_Alliance_recap



GESTION DE AMBRE AIRWAY (Classic)
Gazette du Mardi 14 Avril 2009 7201200c5a33855427bb4a9e2ef01d80

Bilan hebdomadaire :
http://ambre-airway.taguilde.net/bilan-hebdomadaire-f5/le-bilan-est-la-t553.htm


Information :

Jimmy souhaite agrandir son H36 jusqu'au H84 (http://ambre-airway.taguilde.net/les-prets-f2/agrandissement-t555.htm)

KonigTiger change tous ces concordes en Tupolev (http://ambre-airway.taguilde.net/les-prets-f2/pret-pour-tupolev-t554.htm)

Bibix donne son H84 rempli de 777 à Toud
Toud donne un H36 ou H27à Bibix
Miju cherche un H84


Vidéo de la semaine :





Blague :

- Un cafetier corse dit à sa femme:
- Je monte faire la sieste.
Elle demande pourquoi. Il répond :
- Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire !



La secrétaire: - Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
Le chef : - Eh bien, donnez-moi la bonne !
La secrétaire: - Vous n'êtes pas stérile !


Quelle est la différence entre une belle-mère et un gorille?
- à peu près 25 kg





Dicton de la semaine :
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur !





Sport :
Lyon cède son trône au terme de la 31ème journée de ligue 1 à Marseille.
Match de la 31ème journée de ligue 1 :
Auxerre0-2Bordeaux
Nice2-0Lorient
Nancy2-0Valenciennes
Toulouse1-0Nantes
Le Mans2-0Sochaux
Le Havre1-2Caen
Rennes1-0Saint-Etienne
Marseille4-1Grenoble
Lille0-0PSG
Lyon2-2Monaco


Tom Boonen a gagné pour la 3ème fois de sa carrière Paris-Roubaix ce week-end.

Pour la deuxième fois en trois ans, le rugby français sera absent du dernier carré de la H-Cup. Samedi, Toulouse, son dernier mais a priori plus fiable représentant, a échoué dès le stade des quarts de finale, tombé au Millennium au terme d'un match sans essai face aux Blues de Cardiff (9-6).

Personnalité de ce début d’année 2009 :

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Obama


Barack Obama was born in Hawaii in 1961. His mother was a white American and his father was Kenyan. His parents met as students at the University oh Hawaii and divorced when the little Barack was two. Obama's Harvard-educated father then returned to Kenya, where he worked in the economics ministry. Obama lived in Indonesia with his mother and stepfather for part of his childhood. Then he returned to Hawaii to finish high school. He graduated from Columbia University, where he majored in political science and specialized in international relations. He then attended Harvard Law School, graduated magna cum laude, and became as the first African-American president of the Harvard Law Review.

After law school, he worked as a community organizer and a civil rights lawyer in Chicago. He also taught at the University of Chicago. From 1993 he was specialized on the due process and equal protection areas of constitutional law, on voting rights, and on racism and justice.

He is married to Michelle Obama, a Chicago native who also graduated at Harvard Law School. They have two daughters: Malia Ann and Sasha.

Obama was elected to the Illinois Senate in 1996 as Senator of Illinois's thirteen Districts. He supported a law increasing tax credits for low-income workers, negotiated welfare reform, and promoted increased subsidies for childcare. Obama was reelected to the Illinois Senate in 1998 and 2002. In 2000, he lost a Democrat primary run for the U.S. House of Representatives.

In 2004, he was elected to the U.S. Senate. Obama became the only African-American member in the U.S. Senate. The 2004 Democratic Nation Convention in Boston confirmed his status as one of the Democratic new leaders. His speech was welcome by all democrats. Obama was an early opponent of the Bush administration's policies on Iraq. Obama voted in favour of the Energy Policy Act of 2005. And he defended the New Deal social welfare policies and opposed Republican proposals to establish private accounts for Social Security.

On February the tenth of two thousand eight Obama announced he would be the Presidential candidate of the United States. During both the primary process and the general election, Obama's campaign set numerous fundraising records, particularly in the quantity of small donations. A large number of candidates initially entered the Democratic Party presidential primaries. After a few initial contests, the field narrowed to a contest between Obama and Senator Hillary Clinton. Each winning some states and the race remaining nearly tied throughout the primary process.

After McCain was nominated as the Republican presidential candidate, there were presidential debates between Obama and McCain in September and October 2008 (two thousand eight).

After Martin Luther King and Kennedy who inspired his program and his convictions he realized the famous “I have a dream” with his favourite slogan “Yes we can”.

On November the fourth Barack Obama defeated John McCain. He is set to become the forty-fourth president of the Unites States and the first African-American ever elected to that position.



Et la dernière information du jour :

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Boxs.cwto7a9xldwgk4ogk4o8wgkgo.505s3lpadn480ccwc8os084kk.th

Mais qui est cet animal ?

Il s'appelle Bo, il a six mois, et c'est un chien d'eau portugais au pelage frisé noir, avec le dessous du museau, le plastron et le bout des pattes blancs. Bo est un cadeau du sénateur Edward Kennedy à la famille Obama.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mar 14 Avr - 14:06

Bon ben voilà une nouvelle édition. J'ai mis du temps car j'ai commencé à réviser mon bac dsl du retard... Le texte sur Obama est en anglais fait par moi même grâce mes connaissances sur lui Wink
Dites moi ce que vous pensez de cette édition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Rôdeur Mar 14 Avr - 15:19

Tu t'es très bien améliorer, c'est super, en plus tu as une interwiew de choc lol! non c'est excellent, bravo! jocolor
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Caractéristiques
Nombre d'avions:
Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Left_bar_bleue9/400Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty_bar_bleue  (9/400)
Nombre d'aéroports :
Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Left_bar_bleue1/4Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty_bar_bleue  (1/4)

Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mar 14 Avr - 16:41

Bravo aussi de ma part Very Happy
Sa mérite des 777 lol!
Ps:je lui donne un H36 ( a Bibix )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mar 14 Avr - 17:01

Merci je vais encore m'améliorer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mar 14 Avr - 17:32

Lyon cède son trône au terme de la 31ème journée de ligue 1 à Marseille.

Tout est dit Cool lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mar 14 Avr - 18:21

Je ne sais pas si ça va durer Very Happy .... la suite dans le prochain épisode lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  KonigTiger Mar 14 Avr - 20:23

Si je pense que ça va durer et c'est un supporter lyonnais qui vous le dis, j'étais au match face à Monaco et l'OL ne fait plus de jeu ... pourtant nous avons de bons ingrédient à part Keita et Piquionne donc je pense que si on fait de la merde avec des bons ingrédients il faut virer le cuisinier ... PUEL DEMISSION Il a tout perdu, il va certainement nous faire perdre le championnat et c'est même pas sur qu'on fasse la Champion's League pourtant à Lyon personne ne dit rien c'est désespérant alors que tout le monde crachait sur Perrin mais lui il nous a fait gagné le doublé ... No
KonigTiger
KonigTiger

Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/10/2008

Caractéristiques
Nombre d'avions:
Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Left_bar_bleue144/500Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty_bar_bleue  (144/500)
Nombre d'aéroports :
Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Left_bar_bleue4/5Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty_bar_bleue  (4/5)

Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mar 14 Avr - 20:36

KonigTiger a écrit:c'est même pas sur qu'on fasse la Champion's League pourtant à Lyon

D'un côté le Bayern a pris 4-0 alors, jouer contre le barça c'est la démission assurée pour l'entraineur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  KonigTiger Mar 14 Avr - 21:44

Pour la Champion's league je ne dis rien car le Barc va la gagner de toute façon mais sur la L1 on est pitoyable ...
KonigTiger
KonigTiger

Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/10/2008

Caractéristiques
Nombre d'avions:
Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Left_bar_bleue144/500Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty_bar_bleue  (144/500)
Nombre d'aéroports :
Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Left_bar_bleue4/5Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty_bar_bleue  (4/5)

Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mer 15 Avr - 12:11

C'est le foot moi j'étais heureux pour Monaco pour le 2-2 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:01

C'est sûr qu'après avoir perdu contre Le Havre il fallait qu'ils se rattrappent lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mer 15 Avr - 14:20

C'est une équipe qui aura tout fais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mer 15 Avr - 14:50

T'es pour eux ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mer 15 Avr - 15:51

et oui ! je suis un petit Monégasque Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Mer 15 Avr - 18:41

affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Invité Jeu 16 Avr - 20:21

et oui cela existe encore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette du Mardi 14 Avril 2009 Empty Re: Gazette du Mardi 14 Avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum